Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
12 juin 2009

Innauguration de mon blog!

Bonjour a tous! Dear Friends!

En direct de Londres, je vous propose de me suivre avec des photos et textes de mes premiers petits ateliers couture (ma 1ère machine a coudre a été livrée la semaine dernière!)

Live from London, I invited you to see pictures of my little activities with sewing (all new for me!) and my most favourite part: baking cakes!!!

Je voudrais également partager avec vous mes petites gourmandises en photos...

Ces billets suivent l'air de temps et les occasions tout au long de l'année: gâteaux pour goûters d'anniversaire, cupcakes pour célébrer une "baby shower", canapés pour la "summer party", cupcakes pour la kermesse des écoles et autres associations caritatives.

These messages and pictures folllow activities at school and birthdays in the family/friends circle.

I hope you enjoy reading/watching pictures.. I look forward to your comments!

J'espère que vous aurez plaisir a me lire/voir et attends avec impatience vos premiers commentaires;)

Amitiés, Love,

Marion xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai un projet à force de voir des jolis blogs comme le tien qui sont douées comme jamais, j'ai envi de m'y mettre mais sans grande conviction car je n'y connais rien du tout !! bien hélas d'ailleurs<br /> <br /> mais bon ...<br /> chouette blog en tous les cas<br /> <br /> merci de cette jolie visite je repasserai ça c'est certain<br /> <br /> bise
S
En direct du Sud ouest de la france, c'est avec plaisir que je découvre ton blog où l'on trouve de jolies réalisations et aussi des photos de nouveaux paysages. Tu as bien de la chance d'habiter à Londres. Va falloir que je pars d'une mutation à mon mari!!!!
L
wouahh londres ca me fait rêver..je repasserai demain car là comme je suis en décalage horaire je sui très fatiguée et j'ai du mal a me concentrer<br /> sabine
M
Coucou soeurette,<br /> <br /> Alors comme cela on fait comme son petit frère?<br /> C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Mais juste en arrivant sur ton blog, je reconnaît bien là tes patisserie très anglaise.<br /> Gros bisous et bon courage,<br /> <br /> Matou
Publicité