Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
19 juin 2009

Pour Louis..

Et oui, j'avais acheté du rembourrage pour faire mes essais de doudous et Louis voulait absolument que je lui fasse quelque chose alors tada! voici donc une petite etoile doudou juste pour mon Louis avec son initiale.

Je precise que les coutures ne sont pas tres belles visionnées de pret, et j'ai trouve bien difficile ces finitions qui sont toutes a la main, c'était trop petit! Certes, il y a de l'amélioration a faire, mais Louis etait ravi et Inès me réclame un coeur rose, cela devrait etre plus facile! je prends du retard car j'aimerai faire finire ma pochette "Bapteme"  pour le petit Alexandre..

Au programme ce matin, petit atelier couture avec Trudy, je vais puiser dans son experience et dans tous ses livres et je vous raconterai..!

Bon week-end a tous. xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité