Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
25 février 2010

Mon 1er cabas..

Après 1 semaine passée a la montagne avec de superbes paysages, me voici de retour dans la grisailler Londonienne.. avec mon tout premier cabas. Je me suis inspirée d'un tuto trouve sur le net et ma foi, je ne suis pas mécontente de mon premier essai si ce n'est la lettre C trop grande et trop loin de la broderie a mon goût..

Celui-ci est pour une adorable Céleste pour la remercier de son col en polaire qui a bien servi a Louis -;)

Sac_C_Int  Sac_C_leste

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a de quoi etre fiere et contente de soi ce sac est superbe , je l'adore avec sa broderie et la petite libellule ,
E
Chère Marion,<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> Je connais un poulette qui va être ravie...
Publicité