Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
10 juin 2010

C'était le 100ieme..!

Eh oui, mine de rien le temps passe vite et voila mon précédent message était le 100ème billet posté sur mon blog!!

Et très vite, le 12 juin très exactement ce sera Happy 1 pour mon blog!  J'ai hâte d'y être et de proposer un petit jeu sympa pour toutes mes lectrices..

See you soon,

Marion xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tu dis le temps passe vraiment vite , <br /> chouette un petit jeu , je guette !
K
je lis ton blog depuis pas tres longtemps....<br /> je me suis inscrite a ta news....<br /> es tu vraiment a londres?<br /> j'aime beaucoup en tout cas<br /> bises<br /> chtite karine
C
Chouette!
A
Chouette... Bientôt un nouveau petit jeu !
T
Ah moi aussi j'ai hâte d'y être. ça y est tu as les idées plus claires et tu as fait le tri dans tes sots, sceaux, seaux ?????
Publicité