Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
20 juin 2010

and the winner is...

Superbe participation, merci à vous les filles de votre visite, d'avoir relayé l'info et de vous être amusées à participer à ce petit jeu! 

Bravo aux gagnantes et surtout à toutes celles qui me lisent régulièrement car oui vos petits commentaires sont tous adorables et me poussent à faire plus et mieux ;-))

Alors...les grandes gagnantes sont:

1st prize!!!!     -->   Aude from "1 p'tit grain 2 folie"

2nd prize   -->      Charlotte from "La vie de famille"

3rd prize   -->       "Petite Chouette"

Blog_Happy_1

See you soon!

Marion xxx

Coeur_Libellule

Image trouvée sur le net..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HOOOOOO trop cool, une soirée tournée blogo et qu'est ce que je vois ... j'ai gagné !!!!!!<br /> <br /> Top ... je fais quoi maintenant ???<br /> Bizzzz
T
Bravo aux gagnantes et merci Marion d'avoir organisé ce petit jeu. <br /> Have a good day !
S
bravo à elles !!! je penserai à toi vendredi c'est le départ pour Londres, je suis trop contente de retourner là bas, cela va être trop court pour se voir mais j'aurai une petite pensée pour toi....
M
Nous avons préféré un déjeuner en terrasse pour la fête des pères et un après-midi à la plage, je tenterai ma chance une prochaine fois...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie-Haude
C
Oh non encore perdu!!!<br /> Pas grave, je félicite les heureuses gagnantes et retenterai ma chance l'année prochaine. Biz
Publicité