Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
30 juin 2010

Swap Litterature jeunesse

Eh oui nous avons eu de la chance et avons bien été gâtés par Miss Marguerite, ma swapée du Canada.. que des belles choses! Les enfants etaient ravis de recevoir des cadeaux "juste comme ça" et oh quelle est gentille cette dame maman ;-))  Je vous laisse juger...

Blog_Happy_11

******** Merci a toi Daisy/Marguerite ********

Blog_Happy_12

Quand a moi, le paquet livre est parti directement du site web (oui oui je sais moins glamour que d'emballer tout joliment, mais c'est très complique de trouver des livres français a Londres..!)

Reste plus qu'a envoyer les petites gourmandises made in London....  demain c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
week-end super génial !!!! On était au Mélia White House et nous avons beaucoup marché, je ne savais pas que c'était les soldes à Londres !!! Mon mari a voulu visiter le stade de Chelsea et c'est un très beau stade ! le quartier de Chelsea est très sympa ! que de souvenirs et nous espérons y retourner très bientôt !!!! bises Sylvie
T
je vois des petites bouilles ravies , <br /> je suis contente que notre coli soit bien arrive desolee de ne pas avoir rendu avant mais j'ai le planning qui explose...<br /> je t'embrasse
M
Super de déballer de jolies choses !!
S
le papier cadeau est magnifique !!!!! quelle gentillesse !
A
oh je suis sûre qu'en matière de gourmandise tu vas trouver de quoi gâter ta swapée ! Bises
Publicité