Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
30 août 2010

Welcome back!

Eh oui.. déjà une semaine depuis notre retour de France.. et je reprends tout juste pieds ici avec pour égailler un peu ce temps d'automne une journée charmante avec le goûter d'anniversaire de ma puce qui fêtait ses 5 ans!

Quelle joie d'organiser ce goûter avec tout plein de petites choses a picorer.. baby cupcakes avec glaçage de rigueur et paillettes mangeables, mini moelleux au chocolat, chamallow glaces aux sucres paillettés en brochette (merci Catherine!) et le gâteau tant attendu de ma princesse d'un jour.. et sa petite touche de Liberty ;-) Bref, un après-midi réussi ou les petits anges se sont bien amusés et ou nous avons eu la joie de revoir notre "favourite English mouse"...

In_s_5_ans

Tres vite c'est promis, je posterai mes plus beaux souvenirs des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui tu est une pro des gâteaux comme Nathalie...très très réussi..mon ainée s'appelle Inès aussi..:-)<br /> Xx
B
Happy 5 Ines!<br /> Très jolie fête, congrats'!
T
Ho mais c'est la fete par la !<br /> Grandiose la gateau chateau de princesse , quel travail , c'est toi qui l'a fait ?<br /> Gros bisous a Ines de ma part , <br /> et bon retour a toi , <br /> tres contente de te lire , a Bientot , <br /> tu as recu mon petit mot via contacter l'auteur ?<br /> en tout cas un immense merci pour tout ,
L
Magnifique gâteau ! Happy 5 à ta princesse !
N
je confirme le gateau etait aussi beau que bon... et j'ai ete une tres vilaine maman, j'ai mange sa part croyant qu'elle avait oublie et 10min plus tard elle me l'a reclame... oups...
Publicité