Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
11 septembre 2010

Tablier d'écolier..

Pour une rentrée réussie et surtout.. parce que la maîtresse l'a demandé! voici un tablier pour couvrir mon grand pendant ses cours d'arts. Nous avions le choix, soit le tablier officiel de l'école (tout rouge avec le blason) ou une vieille chemise d'adulte..

J'ai préféré sacrifier la chemise de monsieur *just a joke..* et voila mon interprétation..(certes, un peu floue cette photo) Mon loulou est très content et tout fier, au moins personne n'aura la même!

Sep_20101

It was a request.. art overall or an old shirt.. I decided to take a chance at customising his daddy's shirt.. happy boy going to school now ;-)

*********

Très bon week-end a tous et Happy Birthday Constance, 11 ans aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chic et dans la chemise du papa, je trouve l'idée excellente : quelle fierté pour lui !
N
tu as le droit au tablier personnalise?<br /> chez nous on doit l'acheter a l'ecole pfff...
A
J'adore ce que tu as cousu pour ton bonhomme. très chouette ! je t'embrasse
T
So Chic ton petit bonhomme !et puis comme ca il emmenne un petit bout de papa avec lui a l'ecole ,
M
Très sympa ! beaucoup de charme surranné dans cette blouse !
Publicité