Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
28 septembre 2010

a vous de jouer!

VOUS AIMEZ JOUER ?

Alors filez vite voir ce blog ravissant !

A gagner chez Maman-Bricole Un sac en lainage gris anthracite doublé coton blanc, avec petits plis de chaque coté et noeud fleuri assorti gris-marron-beige d'un coté, fermeture par pressions.

sac

Bonne semaine à tous !

Enjoy your week!

If you fancy wining this beautiful felt bag, then go and have a look at this lovely blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore, très chic !
T
ho mince j'avais loupe ton post , <br /> crotte alors , Et bien merci pour le lien et ne t'inquietes pour ce week end , je comprends fort bien , et ici aussi c'etait la course , <br /> on se fera ca ente filles !!<br /> Bises et bonne soiree
A
Coucou merci pour le nom de ce blog ! Je vais aller le découvrir de ce pas. Dis-moi tu veux bien me redonner ton adresse en message privé : j'ai un tit truc à t'envoyer... Bises
C
Le sac est très joli. Je vais jeter un oeil à ce blog mais je ne sais pas encore si je participerai à ce jeu! Je perds tout le temps :-P<br /> <br /> Au fait je suis honteuse, j'ai laissé passer ton anniversaire. Alors avec beaucoup de retard, mais néanmoins mes pensées les plus sincères, je te souhaite un HAPPY 36!
C
Je file y jeter un oeil.
Publicité