Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
3 octobre 2010

petite visite Parisienne

... chez nos amis ex Londonniens ou nous avons retrouve le plaisir de partager des beaux moments de complicite a l'occasion d'un Bapteme qui fait de moi une marraine pour la troisieme fois!

Week_end_Paris_Bapteme_Z_lie

Time for a visit in Paris and a lovely occasion to celebrate the Christening of our friends little girl, making me a proud godmother for the third time!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre votre blog et je le trouve très sympa . Je reviendrais !
C
Ton weekend devait être bien chargé. Tu as quand même eu le temps de faire les boutiques?
T
La prochaine fois c'est pour faire du shopping , et boire un petit the ensemble ok ?<br /> Bisous et bonne semaine
K
cool etre marraine c'est super ca!!<br /> un ptit week end a paris ville magique en plus<br /> que demander de mieux!!<br /> bisous<br /> chtite karine
3
Tu es venue à Paris Marion ? Trois fois marraine... c'est que tu es une bonne marraine. Gros bisous à toi !
Publicité