Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
2 décembre 2010

Snow..snow..snow...

Écoles fermées.. journée tranquille.. bien agréable a arpenter les rues en luge sous le regard amusé des passants... (enfants ravis!)

2010_12_02_001

**********

Schools closed today.. so late start and relaxing and fun day sledging along the streets of our town... enjoy your snow!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Londres sous la neige... Jamais vu! J'adorerais, cela dit...! Bises! (au fait, j'ai vu en passant tes super créas des posts précédents! Bravo, tu n'as pas chômé!)
S
Je passe faire un p'tit coucou, et voir les nouveautés,<br /> <br /> bise
N
t'es bien equipee toi!! ici, les luges etaient sold out...
M
ils aiment...<br /> ici, beaucoup de neige, mais pas d'école fermée...<br /> tant pis! ;)
A
Oooh ! Tu sais quoi Marion ? Si j'osais (mais cela ne se fait pas de la part d'une enseignante respectable !), je dirais que j'adorerais moi aussi que mon école soit fermée demain pour rester glandouiller à la maison toute la journée... Eh ben tant pis, je l'ai dit ! ;o))))
Publicité