Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
12 décembre 2010

Mind the gap!

Visite ludique au London Transport Museum que je me souviens avoir visité en 1993 juste avant sa réfection qui a duré 12 ans!  Ce musée est génial pour les grands et encore plus génial avec des enfants.... si vous êtes de passage allez le visiter, il est situé a Covent Garden!  Encore une bonne nouvelle: votre ticket est valable 1 an...et croyez moi vous y retournerez et pas que pour le shop ;-))

Happy Sunday evening...


London_avec_cousines



*******************

A great museum to enjoy with the kids: London Transport Museum located in Covent Garden.. it's a brilliant day out to London as much enjoyed by little ones as by big ones..and for Londonners fan, the shop is to die for!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai visité ce musée il y a 20 ans....<br /> quand je travaillais à Londres,<br /> oh là là rien que de dire 20 ans, ça fait peur !<br /> je vois sur les photos que cela n'a pas beaucoup changé !<br /> que de souvenirs !<br /> à bientôt <br /> Sylvie
N
il faut qu'on prevoie une viree avec les puces...<br /> ca y est il sont en vacances demain c'est ca?
3
Je suis sûre qu'on se régalerait à visiter ce musée. Une future visite à n'en pas douter. Have a good night !
C
Et une bonne idée de plus pour retourner à Londres, mais avec toute ma petite famille cette fois.
T
C'est genial de belles visites qui plaisent a toute la famille , <br /> A voir les photos cela plairait a mes enfants ,
Publicité