Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
1 janvier 2011

Happy 2011!

Happy New Year !!

******

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2011.. qu'elle soit belle, remplie de sourire, de petits bonheurs, de rencontres, de créations, bref... tout ce qui vous fait plaisir!

Je commence cette nouvelle année toujours en direct de Londres (après avoir réussi a rejoindre la France pour passer de belles fêtes en famille!) ravie de lire tous vos billets, messages et de voir les magnifiques créations de vos doigts de fées.. cela m'enchante toujours autant et me "booste" pour mes créations avec l'envie de faire de belles choses.. Cette année dans ma wish list des tenues pour miss Libellule et son grand frère, pour les poupées de la miss et enfin y croire pour pouvoir aller plus loin..plus haut!

Merci Diane d'avoir joué le jeu de Noël de Madame Aude et son p'tit grain 2 folie (que l'on n'arrête pas.. ;-)))  car j'ai reçu ton charmant colis qui ne pouvait plus me ravir.. les broderies sont superbement faites et les tissus et couleurs très élégantes. Les petites gourmandises déjà bien entamées et mes enfants sont ravis avec leurs superbes serviettes! J'ai hâte de passer par ton atelier en espérant que ce début d'année soit un peu plus calme pour toi!

Je vous embrasse toutes et vous remercie pour vos commentaires qui me touchent beaucoup et me rapprochent de vous un peu plus!

************

Happy New Year's day to all! 

What a pleasure each time to wish you the best, the more creative and fullfillingfullfilling time with lovely creations, new challenges and most of all meeting adorables different characters..

I have been blessed exchangingexchanging with so many of you and I would like to thank you for coming to visit my blog and encouraging my ideas, you are my inspiration!

Diane, thank you so much for taking part in this Xmas swap organised by Aude, you have made some very special presents which we are all enjoying very much ;-)

*************************************************************

Jeu de Noël par Diane..

2010_12_29_001

**Rétro 2010**

Libellule_Photo_book

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2011 !<br /> Bonne soirée
3
Une année remplie de bien jolies créations!!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année!
N
«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ<br /> ░B░O░N░N░E░<br /> ░░░░A░N░N░E░E░2011░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥
L
Excellente et heureuse annee a toute ta famille!! bisous de la Truffe!
T
Ma chere MArion je te souhaite une belle et heureuse annee 2011 , ainsi qu'a ta famille ,<br /> e peut etre une rencontre pour nous cette annee ?<br /> Grosses bises
Publicité