Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
17 janvier 2011

Small things..

Des petits rien pour bien commancer l'année...

Galette des rois et 1ere fève de Miss libellule..!

Bracelet 3 ptits coeurs, merci Véro!

January_2011

*Twelth Knight cake for a happy afternoon with the children*

Mon premier tricot.....enfin!

Laine Debbie Bliss A/A 2009

January_20111

*something warm for her favourite doll..*

...et de quoi promener fierement sa poupée, un insert en Liberty! ah ces Frenchies... merci Vanessa & Nath pour l'inspiration!

Il ne me reste plus qu'a coudre un petit vetement pour Capucine qui n'a toujours rien a se mettre apres 1an et 1/2 passé chez nous! a moins que je ne fasse appel a la fée des poupons de ma jolie tribu...? a suivre..

Coupon enduit Liberty Betsy troué chez Liberty en juin 2010

Recently_Updated3

*a Liberty pushchair..?? yes! practical waterproof Liberty Betsy fabric for a stylish stroll round the block..*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I looooove it !
V
pas de soucis !! <br /> bises
F
Magnifique ! <br /> Si tu veux le béret qui va avec l'écharpe, va voir Gris Bouillis (http://100283.canalblog.com) elle en a fait un très chouette...<br /> Merci de ta visite ce matin !
3
Quelle adorable frimousse ta puce a ! Bravo pour tes débuts en tricot, tu vas voir tu y prendras gout. Reçois tu mes mails ? Gros gros bisous .
T
et moi je ne sais meme pas ricoter une echarpe alors ...<br /> De jolis petties choses pour commencer en beaute l'annee.
Publicité