Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
31 janvier 2011

Entertainment

2 spectacles originaux pour mes libellules.. l'un de musique dans cette magnifique salle de concert a 2 pas de Liberty.. et l'autre très ludique histoire classique révisée gaiement sur les planches au théâtre local...  le tout suivi d'une visite pour régaler nos faims dans cet endroit tant apprécié servant ces Dim Sum délicieux.. bien sur les enfants ont finis sur une note sucrée...

DSC05208

January_20112

Un week-end relax donc après ces 3 semaines pleines de révisions pour les examens d'école pour mon grand.  Allez.. je n'ai pas pu résister... j' ajoute une petite fierté de maman d'un ptit bout de 5ans a cote de l'emploi du temps de mon grand ;-)

January_20113

****************

What a lovely week-end, spent opening their eyes and ears to great entertainment here and there... followed by a great lunch and munch wtih chopstickschopsticks.. 

I love it when my little one comes home with a face lit up with pride and when my boy comes shattered by a heavy exam week... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention, il faut lire "une pro" et pas "un epro" juste au-dessus. T'avais compris, hein ?
A
Ah c'est toi, Marion ! J'étais venue voir qui était venue sur mon fil sous le nom de Libellule...<br /> Pssiiiit : je comprends que tu sois fière, m'dame ! Dis, tes enfants, ils sont entièrement bilingues du coup ? (Cela m'a toujours terriblement fascinée le bilinguisme !) Et toi, pareil, tu es un epro en anglais ?
N
Des as ces petites libellules...Good job! (comme ils disent chez l'oncle Sam)
C
Sympa le weekend! Et bravo à ta puce.
3
Bravo Inès et toi tu peux être très fière de ta puce et de ton virtuose... quelle belle famille. Bisous à vous de France où ça caille !!!
Publicité