Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
6 février 2011

Arigato!

Arigato mon cher mari pour toutes ces adorables attentions en provenance du pays du soleil levant.... il y en avait pour chacun d'entre nous....

Plus que tout nous etions heureux de te retrouver parmis nous surtout apres une semaine a batailler une mauvaise angine.. ;-)

2011_02_05_001

2011_02_05_0011

**********************

Arigato!  thank you for your oh so kind presents from Japan...we love it all!  More importantly we are delighted to have you back with us after a tough week battling tonsillitis.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ! Ca donne envie d'aller faire un petit tour au Japon !
C
Vous avez été bien gâtés!
3
C'est tjs un très bon moment de retrouver son petit mari et les petites surprises qu'il a pensé pour vous. Gros bisous Marion et j'espère que tu vas bien.
K
Ooh, c'est tout mignon !! J'espere que tu vas mieux !
T
Alors la que du bonheur pour petits et grands !<br /> j'espere que ca va mieux .<br /> Bises
Publicité