Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
22 février 2011

My boy..

Quelque chose pour mon grand boy de 8ans...

2011_02_19_001

A la surprise générale il adore!  Moi qui avais craqué sur ce lin soyeux moutarde..je ne savais pas s'il aimerait. Je trouve que cela change surtout avec la petite pointe de Liberty cars ;-)

Merci chère Fée des Pom'en sucre pour ce patron Glasgow de C'est dimanche.. l'encolure était un peu "tricky" mais j'ai réussis!   Taille 10ans, un brin longue mais comme il grandit vite..

*********************

Finally a first try for my boy.. "Glasgow" from C'est dimanche in an unsual colour but guess what..he likes it !!

Thank you Cendrine for the pattern ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui très joli!<br /> <br /> mon grand ne le porterai pas je pense... lui à part les sweets à capuche et les jeans...<br /> <br /> mais veut un sac avec le liberty "avion" ouf ^^
A
Une belle idée. Comment mettre du liberty à un petit jeune homme sans tomber dans le ridicule ! très sympa
3
Quelle satisfaction de voir ton petit boy heureux de porter la création de sa talentueuse maman ! Profites en... Bisous
T
ce liberty cars plait toujours meme au petit garcon , <br /> Et Louis a le sourire qui en dit long ,
L
superbe !
Publicité