Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
25 février 2011

Calling all princesses...

Robe de fête réalisée pour sa Disco d'école sur le thème "Royal Wedding"...eh oui..vous n'avez pas finis d'en entendre parler!

En tout cas ma petite libellule sera prête car elle m'avait passe une commande bien particulière.. grâce a Filapi (merci pour l'inspiration et pour ton aide!!) j'ai pu la réaliser dans un coton blanc cassé épais façon satin de coton dans le modèle "Antonine" de Citronille. Taille 5 ans longueur 10ans pour un tombé façon party dress avec du tulle a pois mordorés dans le dos et un ruban devant. J'ai également rajouté ce ruban perlé pour finir joliment..

2011_02_19_0011

2011_02_19_0012

J'aime tellement ce modèle que je vais en refaire pour cet été..

********************

Fit for a Queen!  well in this case a princess/bridesmaid...too happy to twirl around with her white dress & accessories... my little libellule was ready for her "Royal Wedding" school disco.... ah...little girls... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! bravo !
N
pour l'avoir vu en vrai, je confirme, elle est superbe... mais svp tu ne la montres pas a la souris sinon je vais devoir m'y coller ;)
F
Ta minette est superbe avec !!!<br /> Tu vas presque pouvoir la recycler pour sa première communion...<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> J'attends avec impatience mercredi...
K
Et te voila Antonine's Addict. Ca commence comme ca ... En tout cas, bravo ! Elle est superbe !
A
Cette robe est magnifique ! Bravo ! Elle va très bien a ta fille !<br /> Bises<br /> Angeline
Publicité