Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
22 mars 2011

Faut y croire!

Vraiment ..?  si si vraiment un ptit sourire me ferait plaisir... Comment dire.. on a toutes des jours avec et des jours sans n'est-ce pas...?  voici donc une tunique Maud  Liberty non identifié pour faire venir le printemps.. Ma ptite Libellule est habillée en Z*r* pour le reste des tenues car je craque complètement pour leurs tuniques et robes (et shorts et chèches...) avec cette dentelle très bien travaillée!

Mars_2011 

Au fait.. Libellule se met a des couleurs plus sobre pour l'arrivée du printemps.. z'avez vu..??

 Mars_20111

******

Well.. you can't have it all can you..?? Indeed a smile would be a great idea but I guess she just wasn't in the mood.. ;-)

For her a Libery tunique top "Maud" from Citronille, the rest is a show off of the new Z*r* collection which I find so sweet on her!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles jolies couleurs ... Ces modèles sont ravissants !
P
Houuuu, c'est trop joli ...<br /> Ce liberty non identifié est superbe et la libellule ADORABLE !
3
Donc j'imagine que c'est un jour avec ! Tu as encore bien œuvré et ta petite libellule est un adorable mannequin. Gros bisous Marion
C
Elle est bien jolie ta Maud dans ce Liberty.<br /> Et comme toi je craque complètement pour les petites tuniques de chez Z***
K
C'est ravissant ! Et ce petit short, il nous le faut en deux exemplaire ! C'est l'ete a Londres ? ;)
Publicité