Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
31 mars 2011

Sacré Paris!

Un petit week-end de reve sans enfants ni mari (merci monsieur!) un p'tit week-end toute seule via eurostar pour retrouver mon amie et ma petite filleule #3.. un p'tit week-end bien rempli a visiter (enfin!) ces belles adresses.. shopping, papotage, shopping, rencontres...diners juste parfaits.. trop court tout ca.. et maintenant c'est a ton tour Vanessa.. London is waiting for you!!  Bon c'est sur.. je reviendrai ;-)

xxx Merci Merci a toi pour tout xxx

2011_03_31

2011_03_311

2011_03_312

Merci - Thank you to you my friend for this wonderful week-end in Paris..

My very first time without kids or husband.. strange but oh so nice..!

Let's do it again soon ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses!!*bave* venant de jolies boutiques d'ailleurs
B
ben dis donc, c'est dangereux paris, :)<br /> <br /> je veux y aller, :)
M
sacré virée!!!! que de trésors dans tes sacs et je viens de voir le claire aude que j'adore et le mitsi vert me tente également<br /> là je viens de craquer sur le betsy vert je ne sais pas encore ce que je vais en faire <br /> bises
F
Oh mais il est superbe ce moutarde à pois !!!<br /> Ma soeur m'a offert le cookie stamper aussi...
N
Tu as des merveilles dans tes valises!! une viree solo hmm c'est bien tentant...
Publicité