Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
12 avril 2011

Pour une fée

Pour la plus merveilleuse des Fées.. car Cendrine fête les 2 ans de son blog

Allez vite faire un petit tour sur dans son univers oh so sweet ou se succède de superbes créations enfantines dignes des boutiques chic Parisiennes.. et elle nous gâte avec cette tres jolie création maison, un de mes modeles preferes... vous avez jusqu'a dimanche pour tenter votre chance!

 feedespomensucre

*******

Beautiful isn't it..?

Click here to discover more of her stunning handmade creations.. you could win this for her blog's 2nd anniversary if you leave a comment by Sunday!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'aime beaucoup ! Bien tentant !
F
C'est vrai qu'il est superbe ce top...<br /> J'aimerais bien le gagner pour moi !
B
vraiment super joli, :)
3
Oh que c'est bô !!!<br /> Bisous Marion et douce semaine
A
Ravissant !!! Je suis super fan... Je te souhaite une très belle journée
Publicité