Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
13 avril 2011

Jolis smocks

De jolis smocks arrives arrives chez nous belle tunique et maillot de bain sont arrives chez nous.. J'avais un coup de coeur pour ce modele si charmant et surtout pour ces jolis smocks.

Ma mini est ravie et cette tunique et petit maillot de bain en Eloise prune lui vont a merveille.. ces smocks dans les tons de ce Liberty que j'adore sont superbe! merci Céline alias Ma Prune Celeste

 

Smocks1

*** Credits photo Ma Prune Celeste ***

Smocks2  Smocks3

et ma mini libellule la portant "live from London Eye"...

Mars_20115

********

How can I resist this oh so sweet hand-smocked from there..?

Well it was definitely worth the wait..and since I can't make them, I treated myself my little angel to her lovely desings..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Une réussite: c'est vraiment adorable...
M
un ensemble sublime!!!!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
C'est très sympa !!! ta puce est à croquer. Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques. Bises
L
du beau boulot ces smocks, et ça va très très bien à ta puce !
Publicité