Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
14 juin 2011

Carnets de voyage.. #2

Pise et sa tour penchée.. une attraction pour touriste a laquelle il est difficile de faillir. Les garçons ont admirés la vue du haut pendant que les filles faisaient du shopping vintage avec cet appareil photo vintage qui montre les vues touristique a chaque clic.. Ça vous rappelle des souvenirs, non..?!

2011-06-12

 

* Pisa - June 2011 *

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'ai finalement eu ta news Marion, don't worry. Tu as récupéré ta valise ? <br /> Pise est incroyable ! <br /> Gros bisous et douce semaine.
A
Oui cette tour nous fait un bel effet à chaque fois... Je suis moins présente actuellement mais je suis toujours aussi contente de revenir te lire sur ton blog. Je te souhaite un bon début de semaine et à très vite
Publicité