Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
19 juin 2011

* Sweet England *

Que penser de ce temps entre April Showers et soleil de plomb... un peu misérable non..??

Heureusement ce pays et ses Londoniens excentriques n'hesite pas a braver les intempéries car pour eux le mois de juin c'est la fête..!! Entre les "Fun Fair" (fêtes foraines) "School Summer Fair" (kermesses) et les Summer party drinks and autres BBQ ca n'arrete pas et c'est tant mieux!  La dernière folie en date (pour moi!) c'etait d'aller voir comme on va au spectacle ces belles courses royales de chevaux... oui vous avez nommé Royal Ascot.. tout un beau programme de rire de perte, de gagnants et de plaisir a découvrir ces Anglais (et frenchies..) qui sont prêts a braver la pluie pour venir voir ça. En grève d'APN alors allez plutôt faire un tour par ici ou par la pour vous émerveiller de cette journée en compagnie de notre chère Queen! 



      royal      27538_237282320302_3045_n       

royal-ascot

 

* Royal Ascot 2011 *

What a fabulous day.. so British.. I loved it!! See you next year!         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le swap était justifié par le port d'un gros pull bien chaud... qui ne passait pas sous l'imper bien ajusté !<br /> Il faut vraiment que je lui fasse sa veste C'est Dimanche, ça devient urgent avec cette météo !!!<br /> Bonne semaine !
3
Des excentricités qui devaient être un vrai régal ! J'ai vu les photos et j'ai adoré la boue !!! <br /> Gros bisous Marion.
A
Très sympa ! Vous avez dû passer un bon moment !
Publicité