Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
4 juillet 2011

End of year!

L'école est finie....!!  enfin presque.. encore 4 jours et on y est.

Cette année fut intense pour mes 2 libellules.. des heures de violons pour l'un et des minutes de piano pour l'autre, de beaux progrès tout au long de l'année avec des mots qui sonnent bien en Anglais: "Special Achievement", "Headteacher's award", bref un peu de fierté cela fait du bien! 

Pour feter cela rien de mieux qu'une school summer fair..kermesse de fin d'année de son école qu'elle aime tant avec des allures de parc d'attraction et une minette ravie d'etre en bonne compagnie ;-)

July 2011

July 20111

July 20112

******

Summer days at my girl's school summer fair...

Truly deserved by my 2 who have enjoyed a full yet fabulous year at school!

Well done you & your lovely teachers!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello-)<br /> <br /> De blog en blog je suis tombée sur le tiens je crois bien que c'est par ma jolie tribu que j'ai attéri et j'aime beaucoup ton univers. Je me permets de te poser une question, je vais en Londres au mois d'Avril et je recherche un hôtel pas trop cher dans le centre (évidement) de Londres. Peut-être aurais-tu une adresse à me recommander ? Je te remercie d'avance et te souhaite une excellente année. A bientôt. Virginie
V
quelle belle école, on aimerait y être encore !
3
Elles sont trop belles et ont du fortement abuser de nourriture riche en sucre ! <br /> Le cadre est superbe, typiquement british !<br /> Gros bisous Marion et bravo à tes libellules pour leurs performances scolaires et autres
L
Maquillage outrancier et langue tirée.<br /> <br /> Je ne vous félicite pas, mademoiselle.<br /> <br /> <br /> Signé: La Directrice
F
Ah, on regrette beaucoup d'avoir loupé ça...<br /> Si tu parlais de mon RDV dans ton dernier message, la réponse est malheureusement non. J'ai un emploi du temps hyper chargé et je n'ai finalement pas le temps d'y aller cette semaine. Demain je tel, croix de bois, croix de fer...
Publicité