Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
26 septembre 2011

toc toc toc...

Vous etes la..?? plus d'un mois sans un post.. disons qu'il est temps de faire ma rentrée a moi ;-)

En attendant de voir mes mini créas de cette rentree 2011 ainsi que mes petits ecoliers British allez faire un tour sur cette jolie boutique en ligne, celle de Filapi.. Vous y trouverez de belles creations chic et sobres "made in UK" et un nom qui vous rappellera les vacances! 

Bienvenue a "Sweet Limonade" et longue vie!

sweet limonade

* See you soon * 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la pub Marion ! Tu es adorable...<br /> On se voit dimanche alors ?
K
Ah bah oui alors, t'etais ou ?! Super joli le site de Filapi !
A
Coucou madame ! ravie de te retrouver en cette nouvelle rentrée. J'ai hâte que tu nous montres ce que tu as cousu et bricolé depuis ces quelques semaines. je t'embrasse
T
je file voir ce line l'image est super jolie , <br /> A tres vite pour la suite bisous
3
C'est un retour bref mais tu vas vite revenir ! Gros bisous Marion .
Publicité