Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
4 octobre 2011

Spoilt!

Un vrai birthday treat cet "afternoon tea" surprise sur le thème d'Alice au pays des merveilles.. le tout dans un hôtel étonnant de modernité (Mr Starck est passé par la) quelle décadence..!  Merci les filles de m'avoir doublement gâtée, quel plaisir de partager ce moment avec vous.

 

2011-10-04

 

Allez, j'y suis presque.. voici mon mood board de ce début d'Automne... see you soon!



2011-10-041

A lovely treat for a post birthday celebration... thank you ladies!

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo, cette bougie opopanax, j'adore !!!!<br /> ma mère portait du Shalimar , parfum dans lequel cette résine " opopanax " se trouve ....<br /> je l'ai aussi en parfum d'ambiance ...hummmm <br /> j'ai eu un avis de passage pour le tissus, je me suis absentée 1/2 h aujourd'hui et le postier est venu pendant ce temps ...je rage !!!!!<br /> mille mercis en tout cas .<br /> bises
M
C'est chouette tout çà !!!
F
Pour repondee a ta question, clo est sur le point de perdre son affreuse dent grise... Mais la quenotte resiste et lui fait un sourire de sanglier ! Elle refuse que je l'arrache... Bref j'espere que pour la rentree de mardi tt sera rentre dans l'ordre ... Et toi ? Profites tu bien de tes vacances ? Bises .
C
sympa sympa tout ça !!!<br /> bonne continuation , enjoy !! bisous, clairette
B
oh ces bougies dyptique...
Publicité