Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
14 novembre 2011

Swap

A mon tour d'honorer cet echange international.. voici donc ce que mon paquet contenait..5 petites choses "made in UK": doubles bracelets Liberty, un taggie doux en Liberty vélo rigolo, des baumes a levres, des "London paper chains", un tissu étoile fetiche ici, de jolies etiquettes cadeau pour Noel et un magnet jeux olympiques de London en edition limitée.. j'espere que cela plaira!

 

Swap

****************

Finally my little package is ready for this lovely exchange.. a little something  British for the occasion.. hope she likes it!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça y est! Je l'ai reçu hier! Un grand merci, j'ai été rudement gâtée!
3
Moi aussi ce colis m'aurait tout à fait convenu. Gros bisous Marion
A
Chouette échange ! Bises
Rhooo qu'elle est gâtée!!!je suis sûre qu'elle va adorer!!
M
Elle en a de la chance de petite swappee !!<br /> De quoi bien commencer la semaine , <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soiree
Publicité