Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
31 janvier 2012

* Petite Simone *

De jolis petits projets sont en cours, a vous montrer très bientôt..

En attendant j'ai le plaisir de partager avec vous le très joli site de * La petite Simone * et son univers un brin rétro dans lequel je me retrouve totalement! Tout y est fait main par sa créatrice, Céline.. Allez vite y faire un petit tour et surtout partagez l'info sur votre blog: pour l'ouverture de la boutique et jusqu'au 31 Janvier, les frais de port sont offerts avec le code WELCOMESIMONE

Mes coups de coeur

Image of Porte-monnaie à poisImage of Boîte cadeau

* La petite trousse a pois *                         * La boite cadeau *

* Le sac a goûter *

 

petite-banniere-boutique-la-petite-simone

 

        http://lapetitesimone.bigcartel.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore : cette boutique est vraiment sympa !!!
A
Les créations sont en effet très sympas.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Angéline
T
Ahhaha la trousse à pois.. Canon! Il neige à Londres parait il alors belle semaine sous la neige! Des bises
K
Merci pour ta réponse "rapide" ! C'est moi qui est fait la galette briochée et elle était très bonne pour une première. Si la recette t'intéresse je peux te la donner. Très beau site !
3
Mo aussi j'aime ce que je vois ! Je file faire une promenade chez la petite Simone !<br /> <br /> Gros bisous Marion
Publicité