Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
6 février 2012

Happy Monday!

Jolie surprise ce matin dans ma letterbox.. un petit paquet tout rose de la charmante fée des créas miniatures! Je m'attendais a recevoir une tunique a pois et une petite barrette assortie mais c'est la panoplie complète qui est arrivée! 

Merci mille fois de gâter ma sa jolie poupée..  aller, promis je vais vous poster des photos de "The" jolie et douce doll qui nous a rejoint a Noël de chez elle ;-)

 photo 1

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli! as tu recu mon mail pour le sac? tiens moi au courant! a bientot
M
Que c'est mignon!
E
Ah, ben voilà! Je ne pouvais pas répondre à tes commentaires (l'adresse ne fonctionne pas...). Donc je disais: merci pour la tunique; il faut que je persévère et l'améliore car elle est un peu serrée dedans... et pour le doré: tu es bien une fille, toi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mignon comme tout, ces pois....
A
J'adore : c'est ravissant !!! Je te fais de gros bisous (pas trop froid chez toi ???)
N
moi aussi ! je craque !
Publicité