Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
24 juin 2012

Summer fair..

Entre les exams du grand et les gouttes de pluies de cette fin d'année, un peu d'amusement a la "Summer Fair" de son ecole.. et entre le Jubilé de la Reine et les jeux Olympiques, c'est le total 'union jack' coolatitude..

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

A much deserved 'fun fair day' for him and his little sis at his school after all the horrid exams.. The Frenchies are totally committed to the Union Jack after the Jubilee and before the Olympics ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Un drapeau qui a également une grande popularité de l'autre côté de la Manche ! Gros bisous Marion !
Ah j'adore !!Belle fin d'année scolaire chez toi .
M
Voila une jolie facon de feter la fin d'annee , <br /> <br /> Bises et je te souhaite de belles vacances
A
Trop chouette de clôturer l'année de cette manière festive !!! Je te fais de gros bisous
E
Tjs de belles fêtes les Summer fair ...inès qui regardais l'ordinateur avec moi me dis "la petite fille porte un tshirt du club med.." :-)<br /> <br /> Bonne semaine ..<br /> <br /> X
Publicité