Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
14 juillet 2009

Ma première robe!

...en Liberty bien sur, modèle choisi par mademoiselle Inès en personne dans le magasin Liberty a Londres!!  A 3 ans 1/2, Inès a aussi décidé de la couleur du ruban (bon choix je trouve..)

Bon d'accord, elle est beaucoup trop petite c'est sur! je réviserai mes mesures a la hausse pour le prochain modèle qui avec un peu de chance survivra l'été en cours et le prochain peut-être..? Finalement j'ai de la chance d'avoir une puce aussi menue car sinon elle n'aurait meme pas pu l'essayer -;)

Tristounet a Londres en ce 14 juillet, meme pas de feu d'artifice ou de jour férié ;((((

DSC01479

DSC01489

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité