Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
30 janvier 2010

Enfin du soleil!

Non seulement je n'avais plus d'Internet depuis 3 jours mais il pleuvait et cette semaine n'était pas très glorieuse... Aujourd'hui samedi il fait BEAU et il y a du SOLEIL et je retrouve mon Internet -;)

Voici donc une pochette faite en toile enduite trouvée cet été chez Myrtille a Nantes. Seule petite erreur (qui finalement n'est pas si affreuse je trouve..) j'ai cousu la fermeture sur le tissu et non a l'intérieur..

Pochette_face  Pochette_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut grande soeur,<br /> <br /> Et bien tu réalises vraiment de belles choses.<br /> A bientôt,<br /> Matu
Publicité