Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
28 février 2010

C'est dimanche..

Un dimanche comme les autres ou (je l'avoue) nous aimons traînailler en pyjama jusqu'en milieu de matinée.. Et cette photo il fallait la prendre.. celle d'une mistinguette coquine qui nous fait toujours des cachotteries dans son petit monde a elle!

La voila donc en pyjama avec 3 paires de chaussettes sur un pied et 4 sur l'autre "parce que maman mes pieds avaient froid".. Vous remarquerez le détail très classe des chaussures de princesse de déguisement et des lunettes de piscine mises a l'envers.. -;))  quel mix mais quel naturel, j'adore! ne change pas mon poussin!!

In_s_x  In_s_xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ah, ah!!!<br /> Un début de style d'habillement à l'anglaise ?!<br /> Grosses bises<br /> <br /> Matou
M
Ils sont vraiment trop drôles, nos gamins... et tellement terre à terre aussi!
Publicité