Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
24 mars 2010

This is London..

Suite a mon billet précédent (*This is Paris), je vous propose d'admirer les superbes illustrations de ce livre rétro sur Londres de Miroslav Sasek.

La 1ère publication a eu lieu en 1958 et ce livre a été réédité en 2004. Vous pourrez trouver la traduction en Français (parut en 2009) sur Amazon.fr.

Enjoy your reading!

Miroslav_Sasek1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, je découvre ton blog avec bonheur... que de jolies choses dans une ambiance British comme j'aime... en grande fan de Londres et de l'Angleterre que je suis... à bientôt !
M
Il me le faut!!! Plus encore que This is Paris! Merci pour cette découverte, Marion...
Publicité