Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
28 mars 2010

Little bird

Little bird posé sur un sac bleu a pois Kath Kidston

Mon grand garçon de 7 ans souhaitait choisir les tissus lui même, et notamment faire du recyclage en utilisant le dos d'une chemise de son père comme doublure.. astucieux! Bon ok je trouve que ce sac fait quand même assez fille mais mon fils adore surtout avec the little bird un peu rétro.. allez comprendre!

Sac_bird

Int_sac_bird

Louis_sac_bird

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'adore ce petit sac très joli réalisation<br /> élise
Q
Il a bien raison ton jeune, c'est adorable!
S
Hey, c'etait ma chemise toute neuve!
S
IL est adorable ce sac!! j'adore! et bravo à ce petit homme qui a eu cette super idée.
T
et bien moi je comprends il a tout simplement bon gout ce petit Louis , <br /> et moi je suis comme lui j'adore ce sac et son petit piou piou ,<br /> et une mention tres bien a Louis pour le recyclage, non seulement il a bon gout mais il pense en plus a la planete ,
Publicité