Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
10 avril 2010

Happy one!

Cendrine doit être la bloggeuse la plus productive au monde!  Ses tenues me ravissent par leur élégance et leur finition impeccable, continues a nous émerveiller et qui sait peut-être une boutiquette un de ces jours..?? 

Allez vite faire un ptit tour sur son blog, le jeu en vaut la chandelle avec cette magnifique tunique en lin beige.. vite vite, je veux gagner!

Long live your blog;-)

Lots lof love from London xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de m'y promener et quelle belle promenade, un talent fou ! Très beau week end Marion !
C
Merci Marion d'avoir relayé l'info.<br /> Je te dis M***e pour le tirage au sort.<br /> Bises
M
Joli blog! Merci!<br /> Have a nice week-end, too!
C
Merci pour le lien <br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Publicité