Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
17 mars 2010

Esprit nautique..

Pour fêter l'arrivée des beaux jours et surtout de mon nouveau petit filleul Irlandais, je vous montre un tout ptit peu de ma couture récente.. Non non je ne dévoile pas tout car si la maman du petit Colm passe par ici, il n'y aura plus de surprise..;)

Couture_Gourmandise1

Patience patience.. dès que le paquet est posté et bien reçu a Kinsale-Irlande, je vous montre des photos detailées, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très curieux également... J'attends les autres photos.<br /> Bises ;-)
M
C'est prometteur en tous cas! J'aime les couleurs...
C
Oh c'est très prometteur tout ça! Et sympa d'avoir posté ton billet pour un petit irlandais on St Patrick's Day!<br /> Je ne t'oublie pas pour les photos.
T
et bine ce que l'on peut voir me plait bien , j'aime bcp l'oursons en toria bleut , et la trousse ... bref un petit chou bien gate !
Publicité