Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
21 mars 2010

EGGciting Easter Eggs!

... Proudly showing Louis's EGGciting EGGxtravaganza Easter Egg competition ...!

L'École de Louis organise aujourd'hui même un concours dédié aux oeufs de Pâques! Le but est de gagner bien sur!!! et surtout plus il y a a de participants mieux c'est car les fonds collectés seront reversés a l'association caritative de l'École pour Haïti.

En dehors de la (petite) crise de nerf quand les oeufs cassent et la coquille est en mille morceaux.. que la déco ne colle pas.. qu'il y a de la peinture et de la colle partout et que mon bonhomme de 7ans renverse mes paillettes alimentaires sur le sol.. bref que du bonheur vous aurez compris de donner naissance a ces 7 oeufs dont Louis est très fier -;)    5 sont en decopatch, les 2 autres peints puis roulés dans du sucre coloré et des paillettes alimentaires.

Pardonnez ces photos d'une qualité très médiocre..bon ok je vous avoue tout: j'ai perdu depuis le mois de décembre le chargeur de notre APN et donc je triche et vous présente depuis des photos prisent sur mon iPhone.................................

Mar_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à l'école pour l'initiative (super idée...nos écoles frenchies devraient en prendre de la graine...) et bravo pour les beaux œufs!
T
pas grave on peut voir quand meme ! Surtout la fierte de Louis avec ses petits oeufs , Trop chou !<br /> as tu retrouve toutes les petites paillettes par- terre , ceci dit c'etait peut etre meiux que le blanc d'oeuf !!
Publicité