Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
27 avril 2010

Prague..

C'est avec beaucoup de joie que je vous montre les photos de ma p'tite puce essayant la robe confectionnée par les mains de fée de Cendrine. Il y a des choses merveilleuses là-bas et beaucoup d'inspiration, cette adorable "Fée des Pom'en sucre" a un avenir certain devant elle!

J'attendais ce paquet impatiemment et quand il est arrive il y avait beaucoup de oh...! et de waou...! et autant je m'attendais a une chose.. mais pas aux autres attentions très touchantes: du Liberty Lauren, des patrons "c'est dimanche" bref tout pour enfin me lancer dans les robes, tuniques, vestes pour mes cocos... et j'ai hâte, a part que j'ai une longue liste de choses que je voudrai fabriquer pour les prochaines communions et autres cadeaux.. alors ce sera pour un peu plus tard... ;-)

April_102

Patron "Prague" de c'est dimanche, Lin rose pale, Liberty Thorpe

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très mignonne dans cette jolie petite robe!
3
Très mignonne dans cette jolie petite robe!
T
C'est effectivement adorable et le petit mannequin joue son rôle à la perfection !
B
oh elle est trop choupinette !! <br /> Jolie robe aussi ;)
B
Oh!...Waouh!... J'en rajoute aussi parce que je trouve le Liberty magnifique! Lucky you!
Publicité