Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
1 mai 2010

Pochons, petits sacs..

Petite couture de la semaine qui vient de s'écouler.. pochons, petits sacs de messe pour des petits cadeaux et communions de ce mois de mai..

Très bon week-end a tous, pour nous, ce sera la Bretagne et les cousins..!!

*******************************

Tuto pochon d'après celui très bien expliqué de "Comme a l'école", pochons garçons en toile jeans et appliqué Liberty cars et stars de Kath Kidston doubles de cotonnade bleu/gris. Pochon fille en lin framboise avec appliqué/doublé en Liberty Snug.

Petits sacs de communion/messe en piqué de coton blanc et motif ange a fleur, toile blanche et doublure lin beige avec détail poisson et bouton nacre. 

2010_04_30_001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha tu fais un petit tour en France , Genial , <br /> Tes sacs sont tres jolis , j'adore celui avec la couronne ,
C
Oh la veinarde! Un weekend en Bretagne! <br /> Tes p'tits sacs sont bien jolis!
C
Où ça en bretagne peut être pas très loin de moi je suis près de Rennes.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
C
Trop mimi le sac poisson! J'en connais une qui sera ravie. Btw pour completer sa tenue de communion, j'ai trouve des ballerines blanches toutes simples impeccables (max & may chez a giant leap, sur northcote rd). Fingers crossed pour du soleil samedi!
C
As tu passé un bon weekend en France? J'espère que tout le monde a apprécié tes jolis cadeaux.<br /> Bises
Publicité