Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
23 juin 2010

Let's do it!

Sur une belle initiative d'1 ptit grain 2 folie, une vente de créations est organisée au profit des sinistrés du Var. La vente débutera le lundi 5 juillet 2010 à 8h et se clôturera le mercredi 7 juillet 2010 à 18h00. L'ensemble des bénéfices sera reversé au Secours Catholique du Var.

Rendez-vous ICI pour toutes les modalités :

coeur_provence

Il y a déjà de ravissantes créations... filez vite y faire un tour et... pourquoi pas y participer..?

See you soon xx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je viens de découvrir ton blog suite au message laissé sur 1 ptit grain 2 folie et ravie de passer la manche. Jolies créas.<br /> je participe aussi à la solidarité pour le Var,<br /> une très "good" soirée<br /> Nath
3
Je vais aller y faire un tour...
K
j'vais aller voir merci marion<br /> bisous<br /> chtite karine
S
Une si belle initiative! J'espere que beaucoup de sous seront recoltés! C'est dommage, je serais sans connexion début juillet....je vais peut etre sous traiter car il y a de jolies choses :)
T
Une tres belle initiative de Aude ou j'ai mis des petites creas pour aider ces pauvres familles ,
Publicité