Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
28 octobre 2011

Autumn sun

Lumière d'Automne qui éclaire cet ensemble trousse et pochette dans les tons gris anthracite et moutarde..

2011-10-28 couture et voiture

Pochette rayée en seersucker BP, coton moutarde a pois sacrés coupons, appliqué Linnamorata au Liberty Store!

2011-10-28 couture et voiture2

ruban gros grain moutarde entrée des fournisseurs, ruban étoile noire Cloth House..

******

Pour finir, voici le contenu de cette jolie enveloppe noire mystérieuse reçue la semaine dernière

2011-10-28 couture et voiture3

5 objets "made in France" pour ce swap international "Make Pack Send Receive" organisé par Sophie-Charlotte de "Ma petite valisette". Merci a toi Adeline pour ce bel ensemble, j'aime tout particulièrement les appliqués étoiles et les 4 boutons arbres aux jolies couleurs. A mon tour maintenant de te gâter avec mon paquet "made in uk"... patience!

make pack send receive

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies créations et un très bel échange; Félicitations !<br /> A bientôt<br /> Angéline
F
Il est superbe ce sac ! Tu as finalement décidé de tenir un stand le 26 ???!<br /> Et tu ne m'avais pas dit que tu avais finalement participé à cet échange ? J'ai été jumelé avec Rouge Nasham mais j'attends encore mon petit paquet surprise...
M
gris / moutarde, rayures / petits pois ...j'adore , très bel ensemble !<br /> et merci pour ton petit mot chez moi.
M
quelle jolie pochette et trousse!<br /> j'aime beaucoup!
T
Chouette cette pochette et joli échange, tu as été gâtée! Merci de ta visite et bon week-end de la Toussaint en famille!
Publicité