Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
7 décembre 2010

Blind date..

Une grande joie finalement de rencontrer pour la 1ère fois les visages derrière ces jolis blogs... A part Nath que je connaissais déjà, j'ai eu la joie de faire la connaissance de Cendrine, Valérie et de Karen qui habite a Londres! 

Une belle journée shopping donc, juste après la neige, commencée devant l'incontournable magasin Liberty, puis pause déjeuner derrière Carnaby Street avant de passer par le fabuleux "Cloth House" petite boutique de tissu a l'ancienne... merci Nath de nous avoir fait découvrir ce petit bijou!  Après avoir essayé de poser devant les éphèbes de Abercombie & F** ben oui un peu difficile quand on a plus de 16 ans et qu'il y a + de 300m de file d'attente..!!  Un ptit tour sur Oxford Street et il était déjà l'heure pour moi de rentrer m'égosiller a un concert de chorale... ah cette virée "blind date" était mémorable! Merci les filles pour ces magnifiques et inattendus présents et surtout.. see you soon ;-)

Guirlandes Filapi, le magnifique hipocampe, thé Laduré superbement presenté, petit beurre et parfum d'oreiller Mathilde M de ma jolie tribu et son cabas fushia! Tablier lin pois et Liberty accompagné d'une confiture de noël de Fée des Pom' en sucre.

Pour finir, un peu de ma petite déco de noël..

Deco_noel_10

What a day.. a lovely blind date with such lovely fellow blog-ladies and a great shopping experience taking us from Liberty to Carnaby Street via Berwick Street and Oxford street... a great time we all had and spoiled with presents! Garlands from *Filapi*, Seahorse, Laduré tea, and exquisite perfumed "petit beurre" and pillow mist from *ma jolie tribu*, Linen spotted apron and Xmas jam from *Fée des Pom'en sucre*.. just spoiled! Come back soon ladies, it was such fun ;-))

Finally a few pictures of our xmas deco..

Deco_noel_101

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Des journées comme on les aime toutes.<br /> J'adore ton ange avec ces petites ailes en zinc !<br /> Gros bisous Marion.
V
Merci pour cette jolie balade en ta compagnie, j'ai hâte de revenir !
S
quelle chance les filles d'aller faire du shopping à Londres !!!!
T
une bien belle journee , du shopping , des copines , le Reve !
B
Oh, comme j'aurais aimé en être...:)
Publicité