Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion a Londres!
Publicité
Newsletter
Marion a Londres!
Catégories
Archives
7 janvier 2011

Hiéroglyphes

Notre grand de 8 ans a eu le plaisir d'étudier l'Egypte ancienne ce premier trimestre alors nous en avons profité pour faire une sortie studieuse au British Museum pour aller voir la superbe exposition "Book of the dead".

Les enfants ont surtout retenu les hiéroglyphes et illustrations ainsi que les mystérieuses momies, leur guide audio a été bien apprécié..vous pensez un iPod sur lequel ils pouvaient agrandir certains papyrus et avoir une trame historique comptée par un acteur..sympathique!  Pour être surs d'avoir la paix pendant l'expo, nous sommes passés par Wagamama juste avant..

Recently_Updated1

Recently_Updated2

**********************

Since my 8 year old boy has been studying Ancient Egypt this term, we decided to take him (and his little sis..) to see this amazing exhibition at the British Museum...he found it fascinating, as was his audio guide (an iPod!) very interactive which they totally loved needless to say.. they had also been given a family guide on which they could punch hieroglyphs on at different stations.. it was a great success, especially as they went there beforehand ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite ! Je n'ai pas encore visité ce musée mais cela me tente beaucoup surtout avec mes enfants. J 'adore Londres et j'en parle souvent sur mon blog <br /> A bientôt
A
Ah le British museum cela me rappelle des souvenirs. J'avais offert à mon mari un week-en à Londres pour son anniversaire. Et nous avions tellement marché dans la ville que le deuxième jours, nous nous sommes écroulés sous une statue dans le musée ne pouvant plus avancer ! Du coup c'est à refaire ! Bises
M
une belle sortie en famille ;)<br /> bon dimanche
K
Nous y etions alles a peu pres a la meme periode l'annee derniere ! Super chouette. Mais nous avions dejeune ailleurs ...
C
Mes grands auraient adoré être de la partie.<br /> Le resto c'est celui où on est allé avec Nathalie?<br /> Je vois que la tunique va bien à ta puce.
Publicité